- Un petit gadget rigolo à fabriquer: Une LED qui réagit à la température. Le système est solaire donc entièrement autonome. Amusant 😉
- Une commande de console Wii, branchée sur une carte arduino, pour piloter un servomoteur. Des perspective intéressantes pour la robotique. Surtout vu le prix de la manette (20€ alors qu’elle contient un joystick et un accéléromètre 3 axes) par rapport à celui de l’accéléromètre 3 axes seul (40€).
- voilà mon prochain projet: un contrôleur pour la photographie à haute-vitesse. Franck Fleurey m’a devancé avec son projet.
Je compte faire à peu près la même chose mais avec un Arduino au lieu d’un ATMEGA classique. Je viens de récupérer le dernier composant qui me manquait ( un triac 400V que j’ai récupéré sur le variateur de mon aspirateur, ben oui, ça ne sert à rien un variateur sur un aspirateur 😉 ), je vais bientôt pouvoir me lancer.
svppourriez vousm’aider j’ai besoin de programmer un atmega168 avec linus embarquer que dois je faire merci deme contacter urgent