En vrac

  • Une commande de console Wii, branchée sur une carte arduino, pour piloter un servomoteur. Des perspective intéressantes pour la robotique. Surtout vu le prix de la manette (20€ alors qu’elle contient un joystick et un accéléromètre 3 axes) par rapport à celui de l’accéléromètre 3 axes seul (40€).

  • voilà mon prochain projet: un contrôleur pour la photographie à haute-vitesse. Franck Fleurey m’a devancé avec son projet.


Je compte faire à peu près la même chose mais avec un Arduino au lieu d’un ATMEGA classique. Je viens de récupérer le dernier composant qui me manquait ( un triac 400V que j’ai récupéré sur le variateur de mon aspirateur, ben oui, ça ne sert à rien un variateur sur un aspirateur 😉 ), je vais bientôt pouvoir me lancer.

Une réponse sur “En vrac”

  1. svppourriez vousm’aider j’ai besoin de programmer un atmega168 avec linus embarquer que dois je faire merci deme contacter urgent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.