A bord de TAO – Rencontre avec Estouki

Avec un peu de retard, voilà quelques photos de la sortie de samedi matin (26/12). Nous sommes allés vers Arcachon à la rencontre d’un Sun 2000 (Estouki) et d’un autre 680 (La bulle). Une ballade sympa avec un vent un peu trop léger, surtout au retour… par contre une très belle lumière pour les photos.

Course poursuite
Course poursuite
Estouki - 5
Estouki - 5
La mer pour nous
La mer pour nous
Estouki - 3
Estouki - 3

Rencontre avec Estouki [maptype=G_SATELLITE_MAP;gpxview=all;gpxspeedchart=show;measurement=imperial]

et le film de la rencontre:

4 réponses sur “A bord de TAO – Rencontre avec Estouki”

  1. C’est là que c’est sympa quand on a chacun une VHF, pour échanger quelques impressions. Surtout en hiver quand les fréquences ne sont pas surchargées.

  2. Un grand merci Pierre pour ces belles photos et ce film d’une petite rencontre sympa sur l’eau. En effet, le retour a quelque peu manqué de vent. A noter que nous n’étions que 3 sur l’eau ce jour là!
    Rendez vous à Pâques donc…

  3. bonjour monsieur j’ai un projet pour mon école et je cherche quelqu’un qui peux m’aider svp je cherche un schéma pour contrôler deux servo moteur pour en faire un pan tilt pour un camera svp pouvez vous m’aider monsieur merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.